Covid-19 - Camping Les Vallons de l'Océan
Réservation

Covid-19

Réservez en toute confiance !

Profitez de vos vacances en toute sécurité ! Nos parcelles d'une surface minimum de 100m² vous permettent de profiter de votre terrasse et jardinet en toute quiétude.

1. Le camping Les Vallons de l’Océan fait le maximum pour vous apporter toute la flexibilité nécessaire pour réserver votre séjour. C’est pourquoi, en cas d’empêchement lié au Covid, même le jour de votre départ, nous vous remboursons ou procédons à un avoir pour les raisons suivantes :

  • A la suite de mesures gouvernementales sur la restriction des déplacements vers votre lieu de séjour pour les faits suivants :
    – la fermeture des frontières entre votre pays ou région d’origine ou de votre pays ou région de destination
    – l’obligation d’une période de quarantaine à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination.
  • La fermeture du camping.
  • Vous ou une personne voyageant est positif au test RT-PCR au Covid-19.
  • Vous devez observer une période de quarantaine exigée par un médecin.

Un justificatif peut vous être demandé afin de garantir le remboursement de votre acompte.

 

2. Vous pouvez également souscrire l’assurance annulation prenant en charge la COVID-19 et de nombreux autres cas d’annulation (contamination, cas contact, décès, …). Voir les conditions détaillées de notre assureur Gritchen.

 

3. Nos équipes sont formées sur les nouveaux protocoles à suivre et assurent un ménage renforcé avec des produits préconisés, avec une attention toute particulière portée sur les points de contacts fréquents (poignées de portes, télécommandes, interrupteurs…) et une aération importante des lieux et des logements.

Les piscines et espaces bien-être seront ouverts si les autorités gouvernementales le permettent et le cas échéant. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir respecter ces consignes, pour la sécurité de tous.

lectus ante. venenatis ut et, neque. commodo ipsum leo