Camping Le Croisic - Location mobil home Le Croisic Loire Atlantique
Réservation

Camping Le Croisic

Le Croisic

Vous avez envie de réserver dans un camping au Croisic ou à proximité pour vos prochaines vacances ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous propose des emplacements et des mobil-homes à quelques minutes à vélo des plages de Loire-Atlantique, et à 45 minutes environ du Croisic.

- Location Mobile-home Le Croisic -

Vous recherchez un mobil-home au Croisic ou dans les environs pour passer vos prochaines vacances camping en Loire-Atlantique près de la plage ? Le camping des Vallons de l’Océan vous propose des locatifs petites et grands pour les séjours à deux comme pour les vacances des familles nombreuses. Le choix est varié, avec un mobil-home à une chambre pour 2 personnes, des mobil-homes et des chalets de bois à deux ou trois chambres pour 4 à 6 personnes, ou encore un mobil-home à 4 chambres pour 8 personnes. Parmi nos hébergements de vacances à louer près du Croisic figure un locatif PMR, accessible aux vacanciers en fauteuil et dont les équipements intérieurs sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Tous nos mobil-homes et nos chalets sont pourvus d’une terrasse pour vous faire profiter pleinement du grand air et du cadre vallonné de notre domaine. Vous y trouverez du mobilier d’extérieur et une partie ombragée. En intérieur, vous pourrez vous détendre dans des salons douillets avec téléviseur. Chaque chambre dispose d’une literie double ou de lits simples, avec les alèses, couettes et oreillers fournis. Vous aimez voyager léger ? Parmi nos services 4 étoiles vous est proposée la mise à disposition, en option, de draps jetables.

- Tourisme à Le Croisic -

Labellisée Petite Cité de Caractère pour son patrimoine architectural et naturel remarquable, le Croisic est une destination incontournable en Loire-Atlantique. De nombreuses découvertes vous attendent lors de vos vacances au camping à côté du Croisic. La ville ancienne se découvre au gré d’une balade entre maisons à colombages du 16e siècle et hôtels particuliers construits par les riches armateurs du 18e. L’âme du Croisic se révèle au visiteur sur le port pittoresque et sur ses quais, entre bateaux de pêche et de plaisance. À l’extrême ouest de la presqu’île de Guérande, le Croisic est relié au continent et à Batz-sur-Mer par un isthme. Parmi le patrimoine à ne pas manquer figurent l’église Notre-Dame-de-Pitié et sa tour-amer de 56 mètres de hauteur, le gréement classé du Kurun au port, ou le canon du Soleil Royal issu du naufrage du vaisseau-amiral de Louis XV lors de la bataille des Cardinaux en 1759. La cité peut se visiter par le circuit des peintres, un parcours jalonné de 25 étapes qui propose de découvrir les paysages du Croisic à travers les yeux des grands artistes qui y séjournèrent au cours du 19e et du 20e siècle. Incontournable enfin de tout séjour au camping à côté du Croisic, l’Océarium vous propose de découvrir des espèces marines du monde entier.