Pitch campsite Pornic - Camping tent Loire Atlantique
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Pitches camping Pornic

Locations

Want to camp by the sea? Les Vallons de l'Océan, a 4-star campsite in Pornic, offers you spacious and green pitches for a green stay in Loire-Atlantique. In tent, caravan or camper, enjoy the open air on the Jade coast!

Lovers of holiday rentals in Loire Atlantique in a campsite in the middle of nature will appreciate in the Vallons de l'Océan the magnificent private plots proposed for camping-caravaning. With a minimum surface area of 100 m2, the standard pitches offer you a real holiday garden in which to stay on the Atlantic coast. You have room to pitch a large family camping tent or a caravan with awning, while still having enough grassy space to eat outdoors with the whole family and spread out your deckchairs in a corner of greenery. You can also set up a small intimate tent on our very large camping and caravanning sites near Pornic and take advantage of the large area you have left to live fully in the great outdoors, play ball and set up different areas for relaxation and meals for example. The standard pitch is rented from 81 euros per week with the nature package 1 person and 1 vehicle, and from 101 euros per week with the nature package 2 persons and 1 vehicle. Our plots are all delimited by hedges to offer you maximum privacy. The wooded and hilly domain offers a natural setting conducive to relaxation. You benefit from pitches with little or no opposite, for a quiet stay, respecting your privacy and tranquillity. The Grand Confort pitches, perfect for motorhomes and caravans, are even larger!

Comfortable pitches in Loire-Atlantique

Enjoy a family camping holiday near Pornic in exceptional conditions of comfort by choosing to rent a camping pitch at Les Vallons de l'Océan. All our standard pitches for tents, caravans or motorhomes give you access to a 10-amp electrical connection, which allows you to use refrigerating and cooking appliances simultaneously, and even resistance appliances such as kettles. On the estate there is a sanitary block with numerous shower cubicles, individual toilets with washbasins, as well as 1 parent-baby cubicle with a bathtub for the washing of infants. For your comfort, you will also find at the Vallons de l'Océan campsite a laundry equipped with washing machines, tumble dryers and an ironing board. These facilities are particularly useful for parents with young children or for holidaymakers booking a longer stay. A motorhome service point is also available free of charge for motorhome owners staying on a standard pitch.

of integration to be placed at the bottom of the

Emplacement camping Pornic - Camping tente Loire Atlantique
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 451 avis

Voir les avis

Emplacements camping Pornic

Emplacements

Envie de camper au bord de la mer ? Les Vallons de l’Océan, camping 4 étoiles à Pornic, vous propose des emplacements spacieux et verdoyants pour un séjour au vert en Loire-Atlantique. En tente, en caravane ou en camping-car, profitez du grand air sur la côte de Jade !

Les amateurs de vacances au grand air apprécieront aux Vallons de l’Océan les magnifiques parcelles privatives proposées pour le camping-caravaning. Avec une superficie d’au minimum 100 m2, les emplacements standards vous offrent un véritable jardin de vacances dans lequel séjourner. Vous avez la place d’y planter une grande tente familiale ou d’y installer une caravane avec auvent, tout en conservant assez d’espace enherbé pour manger au grand air et étendre vos transats. Vous pouvez aussi installer une petite tente intimiste sur nos très grands emplacements de camping-caravaning près de Pornic et profiter de la grande superficie qu’il vous reste pour vivre pleinement au grand air, jouer au ballon et vous aménager différents espaces pour la détente et les repas par exemple. L’emplacement standard est loué à partir de 81 euros la semaine avec le forfait nature 1 personne et 1 véhicule, et à partir de 101 euros la semaine avec le forfait nature 2 personnes et 1 véhicule. Nos parcelles sont toutes délimitées par des haies pour vous offrir un maximum d’intimité. Le domaine arboré et vallonné offre un cadre naturel propice à la détente. Vous bénéficiez d’emplacements avec peu ou pas de vis-à-vis, pour un séjour au calme, dans le respect de votre intimité et de votre tranquillité. Les emplacements Grand Confort, parfaits pour les camping-cars, présentent une superficie encore plus importante !

Des emplacements tout confort en Loire-Atlantique

Passez un séjour au camping près de Pornic dans des conditions de confort exceptionnelles en choisissant de louer un emplacement aux Vallons de l’Océan. Tous nos emplacements Standard vous donnent accès à un branchement électrique de 10 ampères, qui vous permet d’utiliser des appareils réfrigérants et de cuisson simultanément, et même des appareils à résistance comme les bouilloires. Les emplacements de Grand Confort disposent aussi d’une arrivée d’eau potable et d’une évacuation des eaux usées. Ils sont parfaits pour des vacances en caravane ou en camping-car. Sur le domaine sont à votre disposition deux blocs sanitaires avec de nombreuses cabines de douche, des cabinets de toilette individuels avec lavabo, ainsi que 3 cabines parents-bébés dotées de petites baignoires pour la toilette des nourrissons. Pour votre confort, vous trouverez aussi au camping des Vallons de l’Océan une laverie équipée de machines à laver, de sèche-linges et d’une planche à repasser. Des équipements particulièrement utiles pour les parents d’enfants en bas-âge ou pour les vacanciers qui réservent pour un long séjour. Une borne de service pour camping-car est aussi mise à disposition gracieusement pour les camping-caristes qui séjournent sur emplacement standard.