Mobile home rental Pornic - Mobile homes for rent in Loire Atlantique
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Mobile home rental Pornic

Cozy range

Are you looking for a new mobile home near Pornic for your next holiday with your partner or family? Les Vallons de l'Océan, a 4-star campsite on the Jade coast, offers you a wide choice of recent and spacious mobile homes with terrace.

Spend your holidays in a mobile home in the best comfort in Loire-Atlantique by renting a mobile home in our campsite Les Vallons de l'Océan! In a hilly area by the sea, a few minutes from the beaches of Pornic, we offer you to rent a mobile home of 24 to 38 m2 for 2 to 8 people for your holidays with your family, your partner or your friends. Are you going on a getaway for two on the Jade coast? Opt for our cosy and intimate one-bedroom mobile home! For a family holiday, 2 or 3 bedroom mobile homes are also available: with a capacity of 4 to more than 6 holidaymakers, they promise you a relaxing holiday at the campsite near Pornic. For a reunion with friends or a holiday for a large family, we also offer a 4-bedroom mobile home with a capacity of 8 people. A large wooden terrace and a comfortable living room allow you to stay with many people in the best conditions, while enjoying both a cosy interior and the sea air outside. Our range of mobile homes also includes a model fully adapted for people with reduced mobility, accessible by ramp and with sanitary facilities and interior fittings allowing use in a wheelchair.

- Fully equipped mobile homes in Loire-Atlantique -

Our mobile homes for rent near Pornic in the Loire-Atlantique region offer you services worthy of our 4-star campsite. Each mobile home or bungalow rental, whatever its size and configuration, has a television set in the main living area. You will also enjoy beautiful private terraces, covered or semi-covered by a roof or a shade cloth. A garden lounge awaits you to enjoy your meals in the open air, to take advantage of the Atlantic sea spray and the pleasant view of our hilly estate. For 2 or 8 people, the mobile homes allow you to enjoy the charm of top-of-the-range camping holidays and the great outdoors while finding the comfort of your own home: each interior is composed of one to four bedrooms depending on the model, a living room with a bench and a dining area, a fully equipped kitchen with crockery and cutlery provided, a bathroom with shower and washbasin, as well as a toilet. In the rooms, pillows, blankets and protective covers are provided in each room. holiday rental in La Plaine sur Mer. For your camping stay in a mobile home, you can also ask for an optional sheet kit so you don't have to bring your own.

of integration to be placed at the bottom of the

Location mobil home Pornic - Mobil homes à louer en Loire Atlantique
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 456 avis

Voir les avis

Location de mobil-home Pornic

Loisirs

Vous cherchez un mobil-home près de Pornic pour vos prochaines vacances en duo ou en famille ? Les Vallons de l’Océan, camping 4 étoiles sur la côte de Jade, vous propose un grand choix de locatifs avec terrasse, récents et spacieux.

Passez des vacances en mobil home dans le meilleur confort en Loire-Atlantique en louant un mobil-home dans notre camping Les Vallons de l’Océan ! Dans un domaine vallonné en bord de mer, à quelques minutes des plages de Pornic, nous vous proposons de louer un mobil home de 24 à 38 m2 pour 2 à 8 personnes pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis. Vous partez pour une escapade à deux sur la côte de Jade ? Optez pour notre mobil-home à une chambre, cosy et intimiste ! Pour un séjour en famille, des mobil-homes à 2 ou 3 chambres sont aussi disponibles : avec une capacité d’accueil de 4 à plus de 6 vacanciers, ils vous promettent des vacances reposantes au camping près de Pornic. Pour les retrouvailles entre amis comme pour les vacances des familles nombreuses, nous vous proposons enfin un mobil-home à 4 chambres et à capacité d’accueil de 8 personnes. Une grande terrasse en bois et un salon confortable vous permettent de séjourner nombreux dans les meilleures conditions, en pouvant profiter tout à la fois d’un intérieur douillet et de l’air marin en extérieur. Notre gamme de locatifs de type mobil-homes comprend aussi un modèle entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, accessible par rampe d’accès et avec sanitaires et aménagement intérieur permettant un usage en fauteuil.

- Des mobil-homes tout équipés en Loire-Atlantique -

Nos mobil-homes à louer près de Pornic en Loire-Atlantique vous offrent des prestations dignes de notre camping 4 étoiles. Chaque location de mobile home ou bungalow, quelles que soient sa taille et sa configuration d’accueil, dispose par exemple d’un téléviseur dans la pièce de vie principale. Vous profiterez aussi de belles terrasses privatives, couvertes ou semi-couvertes par un toit ou une toile d’ombrage. Un salon de jardin vous y attend pour prendre vos repas en plein air, profiter des embruns de l’Atlantique et de l’agréable vue sur notre domaine vallonné. Pour 2 comme pour 8 personnes, les mobil-homes vous permettent de goûter au charme des vacances en camping haut de gamme et du grand air en retrouvant le confort de votre domicile : chaque intérieur est composé d’une à quatre chambres selon les modèles, d’un séjour avec banquette et coin repas, d’une cuisine entièrement équipée avec vaisselle et ustensiles fournis, d’une salle d’eau avec douche et lavabo, ainsi que de WC. Dans les chambres, les oreillers, couvertures et alèses de protection sont mis à votre disposition dan chaque location de vacances à La Plaine sur Mer. Pour votre séjour camping en mobil home, vous pouvez aussi demander en option un kit de draps jetables pour ne pas avoir à emmener les vôtres.