Camping Pornichet - Location mobil home Pornichet Loire Atlantique
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 456 avis

Voir les avis

Camping Pornichet

Pornichet

Vous prévoyez de passer vos vacances au bord de la mer en Loire-Atlantique et vous cherchez un camping à Pornichet ou dans les environs ? Le camping des Vallons de l’Océan vous accueille dans son domaine 4 étoiles à quelques minutes des plages et à moins de 35 kilomètres de Pornichet.

- Location Mobil-home Pornichet -

Dans un domaine vallonné idéalement situé, le camping 4 étoiles en Loire-Atlantique des Vallons de l’Océan vous invite à découvrir ses chalets et mobil-homes à louer près de Pornichet. Vous recherchez un très grand mobil-home pour séjourner au bord de la mer avec votre famille ou pour vous retrouver dans un cadre dépaysant entre amis ? Nous vous proposons un locatif à 4 chambres et à capacité d’accueil de 8 personnes, doté d’une belle terrasse et sa grande tablée conviviale pour les repas en extérieur. Notre gamme de locatifs, large, comprend aussi des mobil-homes familiaux de 24 à 38 m2 et des chalets pour 4 à 6 personnes. Avec 2 ou 3 chambres, ces hébergements sont parfaits pour recevoir un couple et des enfants. Si vous séjournez seulement à deux, optez pour notre mobil-home à une chambre, cosy et confortable, loué à partir de 240 euros la semaine. Découvrez également aux Vallons de l’Océan un mobil-home PMR à louer près de Pornichet, avec terrasse de bois accessible par rampe d’accès et intérieur adapté aux personnes à mobilité réduite et vacanciers en fauteuil. Tous nos chalets de bois et tous nos mobil-homes vous offrent le confort d’un salon avec télévision.

- Tourisme à Pornichet -

Circuit des villas Belle Époque, journée Thalasso, farniente sur la plage, activités nautiques ou balades sur le sentier du littoral, vos vacances au camping à côté de Pornichet s’annoncent bien remplies. Cette station balnéaire de Loire-Atlantique située dans la baie du Pouliguen est un rendez-vous très familial, à l’offre de loisirs riche et variée. On peut encore y admirer, sur le boulevard de la Mer, les hôtels particuliers du début du 20e siècle aux architectures hétéroclites. Parmi les lieux à ne pas manquer, le plus emblématique est sans doute le château des Tourelles.

Le centre de thalasso qu’il abrite vous permet de vous offrir une journée bien-être. Au Bidule, cave mythique de Pornichet, vous dégusterez l’apéritif éponyme 100 % local. Côté mer, les plages de Pornichet vous tendent évidemment les bras : la discrète plage de Sainte-Marguerite, la plage de la Bonne Source pour la pêche à pied, ou encore la Grande Plage du centre-ville avec ses clubs enfants et ses restaurants les pieds dans le sable. Le quartier de la Pointe du Bé est le plus authentique. Il offre un panorama sublime sur l’océan et le port de plaisance. Le sentier du littoral y prend son départ, et vous mène sur 13 km d’itinéraire côtier jusqu’à Saint-Nazaire.