Campsite La Baule - Mobile home rental La Baule Loire Atlantique
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Campsite La Baule

La Baule

Do you want to make a reservation at a campsite in La Baule or the surrounding area for your next holiday? The 4-star campsite Les Vallons de l'Océan welcomes you in a privileged setting on the Côte de Jade for a rental stay or on a pitch 35 minutes from La Baule.

- Mobile home rental La Baule -

A comfortable holiday in a mobile home near La baule, a few minutes from the beaches and in a 4-star domain with swimming pool, that's what the Vallons de l'Océan campsite offers you. You will find a wide choice of rental accommodation for a comfortable holiday by the sea. Our camping at La Plaine sur Mer near Pornic offers you different models of mobile homes with capacities from 2 to 8 people, but also chalets for 4 or 6 people. From the small rental of 24 m2 with one room for couples to the large holiday accommodation with 4 rooms for 8 holidaymakers, our offer is varied. It enables us to offer you the best rental accommodation to meet your expectations in terms of space, services and budget, from 240 euros per week. Our chalets and mobile homes near La Baule all have a cosy interior that extends onto a pleasant terrace, covered or semi-covered and furnished with garden furniture. Our campsite has a swimming pool and offers a wide range of facilities, such as a television set in each rental unit. Chalets and mobile homes have a bathroom with shower, WC and a fully equipped kitchen. Pillows, blankets and protective mattresses are provided in the bedrooms.

- Camping pitches near La Baule -

Looking for a green holiday in La Baule? Book your camping-caravanning plot at Les Vallons de l'Océan: on the Loire estuary opposite La Baule, you will enjoy a natural setting, generously shaded, and spacious pitches to set up your tent or caravan. From 100 euros per week, offer your family a rejuvenating holiday on an estate of several hectares close to the sea: the 4-star Les Vallons de l'Océan campsite has intimate and well-defined plots of over 100 m2, ideal for campers looking for pitches near La Baule. With 10 amp electricity, water connection and even mains drainage, holidaymakers in caravans or motorhomes enjoy the best of comfort.

- Tourism in La Baule -

With one of the longest beaches in Europe, la Baule is one of those must-see destinations in Loire-Atlantique. On holiday at our campsite near La Baule, you will be able to discover the vast playground of the immense arched main beach, lined with Belle Epoque villas and contemporary buildings. The promenade that borders it welcomes walkers, runners and cyclists. There is a wide range of water activities to enjoy, from dinghy sailing to kite-surfing, windsurfing and paddling.

La Baule is an ideal daytime destination to do some shopping, relax in a thalasso, play at the casino or watch a race at the racecourse. La Baule also has a 3-course, 45-hole golf course in the privileged setting of the Brière Regional Nature Park. Settle down on a terrace to taste the local speciality of the "fondant baulois", a chocolate sweet often imitated but never equalled. The smell of pine trees is inseparable from the atmosphere of La Baule: the Escoublac forest is 47 hectares of pine forest, criss-crossed by hiking trails and bridle paths. There is also a fitness trail, called the Bois d'Amour.

- Camping with swimming pool near La Baule -

Book a revitalising holiday at a campsite with a swimming pool near La Baule! The 4-star Les Vallons de l'Océan campsite invites you to dive into its covered and heated swimming pool from the very first days of the season and enjoy aquagym sessions or a water polo tournament. When the sun is shining, the open-air pool area opens its doors to you straight away for family swimming, sliding down the giant slides or playing in the paddling pool with your little one. Fancy a holiday with your feet in the water at the campsite in La Baule? Book a mobile home or a pitch near the pool at Les Vallons de l'Océan.

of integration to be placed at the bottom of the

Camping La Baule - Location mobil home La Baule Loire Atlantique
Réservation

Camping La Baule

La Baule

Vous voulez réserver dans un camping à la Baule ou aux alentours pour vos prochaines vacances ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous reçoit dans un cadre privilégié sur la côte de Jade pour un séjour en locatif ou sur emplacement à 35 minutes de La Baule.

- Location Mobil-home La Baule -

Des vacances tout confort dans un mobil-home près de La baule, à quelques minutes des plages et dans un domaine 4 étoiles avec piscine, c’est ce que vous propose le camping des Vallons de l’Océan. Vous y trouverez un large choix de locatifs pour des vacances tout confort en bord de mer. Notre camping à La Plaine sur Mer près de Pornic vous propose différents modèles de mobil-homes avec des capacités d’accueil allant de 2 à 8 personnes, mais aussi des chalets pour 4 ou pour 6 personnes. Du petit locatif de 24 m2 à une chambre pour couples au grand hébergement de vacances à 4 chambres pour 8 vacanciers, notre offre est variée. Elle nous permet de vous proposer le meilleur locatif correspondant à vos attentes en termes d’espace, de prestations et de budget, à partir de 240 euros la semaine. Nos chalets et mobil-homes près de La Baule ont tous un intérieur douillet qui se prolonge sur une agréable terrasse, couverte ou semi-couverte et meublée d’un salon de jardin. Vous profitez dans notre camping avec piscine de belles prestations, comme le téléviseur dans chaque locatif. Chalets et mobil-homes disposent d’une salle d’eau avec douche, de WC et d’une cuisine tout équipée. Dans les chambres vous sont fournis les oreillers, couvertures et alèses de protection.

- Emplacements de camping vers La Baule -

Envie de vacances au vert à La Baule ? Réservez votre parcelle de camping-caravaning aux Vallons de l’Océan : sur l’estuaire de la Loire face à La Baule, vous y profiterez d’un cadre de pleine nature, généreusement ombragé, et d’emplacements vastes pour installer votre tente ou votre caravane. À partir de 100 euros la semaine, offrez à votre famille des vacances ressourçantes sur un domaine de plusieurs hectares proche de la mer : le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan dispose de parcelles intimistes et bien délimitées, de plus de 100 m2, idéales pour les campeurs en recherche d’emplacements près de La Baule. Avec l’électricité 10 ampères, le raccordement à l’eau et même le tout à l’égout, les vacanciers en caravane ou en camping-car profitent du meilleur confort.

- Tourisme à La Baule -

Avec sa plage qui figure parmi les plus longues d’Europe, la Baule fait partie de ces destinations incontournables de Loire-Atlantique. En vacances dans notre camping près de la Baule, vous pourrez découvrir le vaste terrain de jeu que constitue l’immense plage principale en arc de cercle, bordé de villas Belle Époque et de constructions contemporaines. La promenade qui la borde accueille promeneurs, runners et cyclistes. Le panel d’activités nautiques à pratiquer est large, du dériveur au kite-surf en passant par la planche à voile et le paddle.

La Baule est une destination idéale à la journée pour faire un peu de shopping, se détendre dans une thalasso, jouer au casino ou assister à une course à l’hippodrome. Le territoire de la Baule comprend aussi un golf de 3 parcours et 45 trous dans le cadre privilégié du parc naturel régional de Brière. Installez-vous à une terrasse pour déguster la spécialité locale du fondant baulois, une douceur au chocolat souvent imitée mais jamais égalée. L’odeur de pins est indissociable de l’atmosphère de la Baule : la forêt d’Escoublac représente 47 hectares de pinède, parcourus de sentiers de randonnée et d’allées cavalières. On y trouve également un parcours de santé, nommé le Bois d’Amour.

- Camping avec piscine près de La Baule -

Réservez pour des vacances revitalisantes dans un camping avec piscine près de La Baule ! Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous invite à plonger dès les premiers jours de la saison dans sa piscine couverte et chauffée et à y profiter de séances d’aquagym ou de tournoi de water-polo. Le soleil au rendez-vous, l’espace aquatique en plein air vous ouvre aussitôt ses portes pour des baignades en famille, des glissades sur les toboggans géants ou des jeux dans la pataugeoire avec votre tout-petit. Envie de vacances les pieds dans l’eau au camping à La Baule ? Réservez un mobil-home ou un emplacement près de la piscine aux Vallons de l’Océan.