Camping La Baule - Location mobil home La Baule
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 451 avis

Voir les avis

Camping La Baule

La Baule

Vous voulez réserver dans un camping à la Baule ou aux alentours pour vos prochaines vacances ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous reçoit dans un cadre privilégié sur la côte de Jade pour un séjour en locatif ou sur emplacement à 35 minutes de La Baule.

- Location Mobile-home La Baule -

Des vacances tout confort dans un mobil-home près de La baule, à quelques minutes des plages et dans un domaine 4 étoiles avec piscine, c’est ce que vous propose le camping des Vallons de l’Océan. Vous y trouverez un large choix de locatifs pour des vacances tout confort en bord de mer. Notre camping vous propose différents modèles de mobil-homes avec des capacités d’accueil allant de 2 à 8 personnes, mais aussi des chalets pour 4 ou pour 6 personnes. Du petit locatif de 24 m2 à une chambre pour couples au grand hébergement de vacances à 4 chambres pour 8 vacanciers, notre offre est variée. Elle nous permet de vous proposer le meilleur locatif correspondant à vos attentes en termes d’espace, de prestations et de budget, à partir de 240 euros la semaine. Nos chalets et mobil-homes près de La Baule ont tous un intérieur douillet qui se prolonge sur une agréable terrasse, couverte ou semi-couverte et meublée d’un salon de jardin. Vous profitez dans notre camping avec piscine de belles prestations, comme le téléviseur dans chaque locatif. Chalets et mobil-homes disposent d’une salle d’eau avec douche, de WC et d’une cuisine tout équipée. Dans les chambres vous sont fournis les oreillers, couvertures et alèses de protection.

- Tourisme à La Baule -

Avec sa plage qui figure parmi les plus longues d’Europe, la Baule fait partie de ces destinations incontournables de Loire-Atlantique. En vacances dans notre camping près de la Baule, vous pourrez découvrir le vaste terrain de jeu que constitue l’immense plage principale en arc de cercle, bordé de villas Belle Époque et de constructions contemporaines. La promenade qui la borde accueille promeneurs, runners et cyclistes. Le panel d’activités nautiques à pratiquer est large, du dériveur au kite-surf en passant par la planche à voile et le paddle.

La Baule est une destination idéale à la journée pour faire un peu de shopping, se détendre dans une thalasso, jouer au casino ou assister à une course à l’hippodrome. Le territoire de la Baule comprend aussi un golf de 3 parcours et 45 trous dans le cadre privilégié du parc naturel régional de Brière. Installez-vous à une terrasse pour déguster la spécialité locale du fondant baulois, une douceur au chocolat souvent imitée mais jamais égalée. L’odeur de pins est indissociable de l’atmosphère de la Baule : la forêt d’Escoublac représente 47 hectares de pinède, parcourus de sentiers de randonnée et d’allées cavalières. On y trouve également un parcours de santé, nommé le Bois d’Amour.