Camping La Bernerie en Retz - Mobil home La Bernerie-en-Retz Loire Atlantique
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 477 avis

Voir les avis

Camping La Bernerie en Retz

La Bernerie en Retz

À la recherche d’un mobil-home à louer dans un camping à La Bernerie-en-Retz pour un week-end ou des vacances au bord de la mer ? Le camping des Vallons de l’Océan vous reçoit à moins de 15 minutes de La Bernerie, au cœur du Pays de Retz.

- Location mobil-home La Bernerie-en-Retz -

Découvrez les trésors du littoral du Pays de Retz en séjournant dans le confort d’un chalet ou d’un mobil-home dans notre camping en Loire Atlantique près de La Bernerie-en-Retz. À quelques coups de pédales des plages, le camping 4 étoiles les Vallons de l’Océan vous propose un choix large et varié de locatifs récents et spacieux : des mobil-homes et des chalets à bardage bois de 23 à 38 m2, dotés de 1 à 4 chambres, pour accueillir selon les modèles de 2 à 8 personnes. Que vous voyagiez en couple ou en groupe, vous trouverez sur notre domaine vallonné l’hébergement adapté à vos attentes et à votre budget. Dans chaque locatif, vous pourrez vous détendre sur une agréable terrasse privative : couverte ou semi-intégrée sur les mobil-homes, de type préau avec piliers de bois et rambardes sur les chalets. Des salons de jardin et transats vous y attendent, pour un séjour de détente et de bien-être en location à La Bernerie-en-Retz. Les intérieurs de nos locatifs sont aussi pensés pour votre confort, avec une literie double ou simple de qualité dans les chambres, un salon avec téléviseur et coin repas, une cuisine tout équipée, une salle d’eau et des WC séparés. Un modèle de mobil-home PMR à deux chambres et capacité d’accueil 4 personnes est également disponible dans notre camping de Loire-Atlantique.

- Tourisme à La Bernerie-en-Retz -

Cité balnéaire de charme sur le littoral du Pays de Retz, La Bernerie-en-Retz est une destination prisée pour son grand bassin d’eau de mer de 2,5 hectares permettant la baignade et la pratique de loisirs nautiques même à marée basse. Sur la plage, le sable blond est un lieu de rendez-vous idéal pour les familles : on s’y adonne au farniente, on y construit des châteaux, et on y pêche à pied à marée basse, sur l’un des estrans les plus réputés de Loire-Atlantique pour le ramassage de coquillages. Parmi les plus belles plages de Bretagne, la plage du Crève-Cœur à la Bernerie-en-Retz s’atteint grâce à un escalier bâti dans la roche dorée des falaises.

De nombreuses activités sportives vous attendent lors de votre séjour au camping près de la Bernerie-en-Retz : voile et catamaran sur le plan d’eau salée, mais aussi kayak, paddle ou tennis. Un marché nocturne anime les rues du village chaque vendredi soir en saison estivale. L’ancienne gare abrite un musée qui retrace l’Histoire de La Bernerie, de son passé de village de pêcheurs et de charpentiers à sa vocation balnéaire plus récente. Une randonnée de moins de 5 km vous invite à découvrir le Trou de l’Enfer, site naturel taillé dans la roche par la force des eaux.