Camping Nantes - Location mobil home Nantes Loire Atlantique
Réservation

Camping Nantes

Nantes

À la recherche d’un camping près de Nantes pour passer vos vacances aux portes de la Bretagne et faire le plein de visites ? Découvrez les Vallons de l’Océan, un camping 4 étoiles à quelques minutes des plages et à seulement 50 kilomètres de Nantes.

- Location Mobile-home Nantes -

Découvrez la Loire-Atlantique en louant un mobil-home près de Nantes ! Le camping Pornic Les Vallons de l’Océan vous propose de profiter de ses services 4 étoiles dans un locatif tout confort à quelques minutes des plages. Que vous partiez visiter Nantes à deux, en famille ou entre amis, vous trouverez dans notre camping l’hébergement adapté à vos attentes : du petit mobil-home à 1 chambre au grand mobil-home à 4 chambres en passant par les chalets pour 4 à 6 personnes, nous vous proposons un large choix de locations de vacances de 23 à 38 m2 et à capacité d’accueil variant de 2 à 8 personnes. À partir de moins de 250 euros, vous pourrez passer une semaine de grand confort dan notre camping avec piscine et profiter de nos nombreuses prestations. Nos chalets comme nos mobil-homes sont composés de chambres avec literie double ou simple, d’un séjour avec téléviseur, d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle d’eau avec douche et lavabo, et de WC. Chaque hébergement dispose aussi de sa terrasse privative avec vue sur le domaine vallonné. Les espaces extérieurs sont meublés de salons de jardin et de transats pour vos moments de détente et vos repas au grand air.

- Tourisme à Nantes -

En vacances au camping près de Nantes, un large choix de visites et de promenades s’offre à vous. La ville de Nantes peut se découvrir de différentes manières : en compagnie d’un guide, en suivant la ligne verte qui parcourt la ville, en petit train touristique, ou encore à travers une croisière commentée sur la Loire. Parmi les sites désormais incontournables de Nantes figure celui des grandes machines de l’île, avec son éléphant mécanique, son carrousel féerique et ses autres créatures inspirées de l’univers de Jules Verne.

En cœur de ville, ne manquez pas le château de ducs de Bretagne et le réseau de ruelles médiévales qui s’étend à ses pieds. Depuis longtemps emblématique de Nantes, le Lieu Unique est un centre de culture contemporaine installé dans les anciens locaux historiques de la biscuiterie LU. Montez au 32e étage de la tour de Bretagne pour admirer toute la ville depuis un point de vue inédit. Nantes regorge enfin de musées à découvrir en famille, parmi lesquels le musée Jules Verne, le Planétarium, le musée d’Art et le musée d’Histoire Naturelle.

Pour vous détendre, promenez-vous dans le jardin japonais de l’île de Versailles, ou au jardin botanique. Ne manquez pas d’admirer la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul au cours de vos balades.