Campsite Prefailles - Mobile home rental Préfailles Loire Atlantique
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Camping Préfailles

Prefaults

Are you looking for a campsite in Préfailles or nearby, to rent a mobile home or a pitch? Les Vallons de l'Océan, a 4-star campsite with swimming pool, offers you to stay less than 10 minutes from Préfailles, on the Jade coast.

- Mobile home rental Préfailles -

Spend your holidays near the most beautiful beaches of Loire-Atlantique by renting a chalet or a mobile home in Préfailles or in the surrounding area! On the coast of Jade, in the Breton country of Retz, the camping Loire Atlantique 4 stars des Vallons de l'Océan offers several rental accommodations adapted to the different expectations of holidaymakers. Are you going on holiday as a couple, with your family, or are you joining friends for a festive seaside holiday? Whatever your profile and your budget, you will find the rental you need between our 1 double bedroom mobile home, rented from 240 euros per week, our large 4 bedroom mobile home for 8 people, and our wide choice of mobile homes and chalets with 2 or 3 bedrooms and a capacity of 4 to 6 people. We also offer people with reduced mobility to rent a PMR mobile-home in Préfailles, an accommodation entirely adapted for wheelchair use, from the ramp-accessible terrace to the shower room and kitchen, including the layout of the living room and wide doorways. All our rental units, chalets as well as mobile homes, both small and large, are equipped with a living room with television and a furnished terrace.

- Campsites around Préfailles -

Would you like to camp in a quiet environment, with a feeling of being in the countryside and not far from the beaches? The 4-star Les Vallons de l'Océan campsite offers you spacious and intimate pitches in a green setting for your tent or caravan near Préfailles. With a minimum surface area of 100 m2, electricity, water and mains drainage, you can enjoy the comfort of your best-equipped motorhomes. Stay at the Préfailles campsite from 100 euros per week and enjoy the top-of-the-range services and facilities of a 4-star campsite on a carefully landscaped estate.

- Tourism in Préfailles -

Many activities await you if you stay at a campsite in Préfailles. The charming resort of Loire-Atlantique stretches south of the Jade Coast, in the traditional Breton country of Retz. Its territory includes the Pointe Saint-Gildas, at the entrance to the Bay of Bourgneuf, whose Landes still contains old German blockhouses that defended the entrance to the port of Saint-Nazaire. The site is also occupied by a lighthouse, as well as a former semaphore which houses a museum: you can learn a lot about the history of the town. Prefaults and St. Gildas Point, from maritime disasters to the German occupation.

Among the remarkable sites of Préfailles are the geological curiosity of the pierced rock, an ancient iron spring, the fish locks and the fisheries of Port-aux-Goths. On the leisure side, St. Gildas Point is home to a fishing and yachting port, as well as a sailing school and a jet-ski base. The commune's 8 km of coastline includes beautiful south-facing beaches, from small romantic and wild creeks to large stretches of family sand: discover the Anse du Sud beach and its nautical centre for renting kayaks and catamarans, the Grande-Plage and its children's club, or the more intimate but unsupervised beaches of Margareth and La Raize.

- Camping with swimming pool near Préfailles -

Are you planning to spend a holiday with your feet in the water at a campsite with a swimming pool in Préfailles? Discover the magnificent aquatic area of the Les Vallons de l'Océan campsite: a 4-star campsite with outdoor and indoor swimming pools to satisfy you whatever the weather. Ideal for relaxing and having fun with the family, the water complex at our campsite near Préfailles also includes a paddling pool for the youngest and water slides. With their dedicated reception pool, they will delight children of all ages without disturbing your desire to rest and relax in the warm water of the large pool.

of integration to be placed at the bottom of the

Camping Prefailles - Location mobil home Préfailles Loire Atlantique
Réservation

Camping Préfailles

Préfailles

Vous recherchez un camping à Préfailles ou à proximité, pour louer un mobil-home ou un emplacement ? Les Vallons de l’Océan, camping 4 étoiles avec piscine, vous propose de séjourner à moins de 10 minutes de Préfailles, sur la côte de Jade.

- Location mobil-home Préfailles -

Passez vos vacances près des plus belles plages de Loire-Atlantique en louant un chalet ou un mobil-home à Préfailles ou dans les environs ! Sur la côte de Jade, dans le pays breton de Retz, le camping Loire Atlantique 4 étoiles des Vallons de l’Océan propose à la location plusieurs hébergements adaptés aux différentes attentes des vacanciers. Vous partez en vacances en duo, en famille, ou rejoignez des amis pour un séjour festif en bord de mer ? Quels que soient votre profil et votre budget, vous trouverez le locatif qu’il vous faut entre notre mobil-home à 1 chambre double, loué à partir de 240 euros la semaine, notre grand mobil-home à 4 chambres pour 8 personnes, et notre large choix de mobil-homes et de chalets à 2 ou 3 chambres et à capacité d’accueil de 4 à 6 personnes. Nous proposons aussi aux personnes à mobilité réduite de louer un mobil-home PMR à Préfailles, un hébergement entièrement adapté à un usage en fauteuil, de la terrasse accessible par rampe à la salle d’eau et à la cuisine, en passant par l’aménagement de la pièce de vie et les passages de porte large. Tous nos locatifs, chalets comme mobil-homes, de petite comme de grande surface, sont dotés d’un salon avec téléviseur et d’une terrasse meublée.

- Emplacements de camping vers Préfailles -

Vous avez envie de camper dans un environnement tranquille, avec une impression de pleine nature et pas loin des plages ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous propose des emplacements très verdoyants, tout à la fois spacieux et intimistes, pour séjourner en tente ou en caravaning près de Préfailles. Avec 100 m2 de surface au minimum, l’électricité, l’eau et le tout à l’égout, vous pourrez profiter du confort de vos camping-cars les mieux équipés. Séjournez au camping à Préfailles à partir de 100 euros la semaine et profitez des services et équipements haut de gamme d’un camping 4 étoiles au domaine paysagé avec soin.

- Tourisme à Préfailles -

De nombreuses activités vous attendent si vous séjournez en camping à Préfailles. La charmante station de Loire-Atlantique s’étend au sud de la côte de Jade, dans le Pays traditionnel breton de Retz. Son territoire comprend la pointe Saint-Gildas, à l’entrée de la baie de Bourgneuf, dont les Landes recèlent encore d’anciens blockhaus allemands qui défendaient l’entrée au port de Saint-Nazaire.  Le site est également occupé par un phare, ainsi qu’un ancien sémaphore qui abrite un musée : on y apprend beaucoup sur l’histoire de Préfailles et de la pointe Saint-Gildas, des catastrophes maritimes à l’occupation allemande.

Parmi les sites remarquables de Préfailles figurent la curiosité géologique de la roche percée, une ancienne source ferrugineuse, les écluses à poissons et les pêcheries de port-aux-Goths. Côté loisirs, la pointe Saint-Gildas abrite un port de pêche et de plaisance, mais aussi une école de voile et une base de jet-ski. Les 8 km de côte de la commune comprennent de belles plages orientées plein sud, des petites criques romantiques et sauvages aux grandes étendues de sable familiales : découvrez la plage de l’Anse du sud et son centre nautique pour louer kayaks et catamarans, la Grande-Plage et son club pour enfants, ou encore les plages plus intimistes mais non surveillées de Margareth et de la Raize.

- Camping avec piscine près de Préfailles -

Vous projetez de passer des vacances les pieds dans l’eau dans un camping avec piscine à Préfailles ? Découvrez le magnifique espace aquatique du camping Les Vallons de l’Océan : un 4 étoiles doté de piscines extérieures et intérieures pour vous combler quel que soit le temps. Idéal pour vous détendre et vous divertir en famille, le complexe aquatique de notre camping proche de Préfailles comprend aussi une pataugeoire pour les plus jeunes et des toboggans aquatiques. Avec leur bassin de réception dédié, ils font le bonheur des enfants de tout âge sans gêner vos envie de repos et de relaxation dans l’eau chaude du grand bassin.

de d'intégration à placer en bas de la balise