Camping Saint brevin les Pins - Location mobil home St Brevin les pins
Réservation
8.3
10

Note moyenne sur 451 avis

Voir les avis

Camping Saint-Brevin-les-Pins

St Brevin les Pins

À la recherche d’un camping à Saint-Brevin-les-Pins ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous accueille dans un domaine vallonné à moins de 15 minutes de Saint-Brevin et de ses longues plages réputées, comme celle de l’Ermitage.

- Location Mobile-home Saint-Brevin-les-Pins -

Vous avez envie de passer des vacances en Loire-Atlantique pour profiter de l’océan, des spots de kite surf et de plages familiales ? Le camping des Vallons de l’Océan vous propose un large choix de mobil-homes et de chalets à côté de Saint-Brevin-les-Pins. Des locatifs dotés de 1 à 4 chambres, pour une capacité d’accueil variant de 2 à 8 personnes. Choisissez parmi nos hébergements de 23 à 38 m2 celui qui vous semble idéal pour accueillir votre famille, recevoir votre groupe d’amis ou vous garantir un agréable séjour à deux ! Toutes nos locations de vacances près de Saint-Brevin sont dotées de belles terrasses : de type préau sur les chalets, couvertes ou semi-couvertes sur les mobil-homes. Vous y trouverez du mobilier d’extérieur pour vous détendre et partager des repas au grand air. Cuisines équipées, salles d’eau avec douche et lavabo, WC, salons avec banquette, les locatifs de notre camping à 15 minutes à peine de Saint-Brevin-les-Pins vous réservent le meilleur confort. Les pièces de vie de chaque locatif sont dotées d’un téléviseur. Notre offre d’hébergements de vacances comprend aussi un mobil-home PMR 4 personnes, aménagé pour les personnes à mobilité réduite avec rampe d’accès extérieure, salle d’eau et différents espaces adaptés aux fauteuils.

- Tourisme à Saint-Brevin-les-Pins -

Sur l’estuaire de la Loire et face à l’océan, Saint-Brevin-les-Pins est reliée à la rive droite de la Loire par le pont de Saint-Nazaire, le plus long de France et l’un des plus grands d’Europe avec ses 3356 mètres. L’ouvrage s’admire depuis plusieurs points de vue privilégiés à Saint-Brevin. Parmi les sites à visiter si vous séjournez au camping près de Saint-Brévin-les-Pins figure le musée de la Marine, installé dans un ancien fort du 19e siècle face à l’estuaire. À proximité, vous ne pourrez manquer de remarquer le squelette monumental d’un serpent de mer qui affleure et se dévoile au rythme des marées : une œuvre d’art à ciel ouvert devenue emblématique de Saint-Brevin. Le même artiste a créé le Jardin étoilé, un parcours au bord de l’eau ponctué d’œuvres poétiques et ludiques. Les autres activités incontournables de la destination sont les croisières sur la Loire, la découverte des pêcheries sur le littoral, ou les balades dans la forêt dunaire de la Pierre attelée. Les larges plages de sable fin de Saint-Brevin sont l’occasion de pratiquer le char à voile à marée basse. Elles sont aussi des rendez-vous familiaux rêvés pour les jeux de plage, le farniente, les baignades et la glisse.