Campsite Saint brevin les Pins - Mobile home rental St Brevin les pins
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Campsite Saint-Brevin-les-Pins

St Brevin les Pins

Looking for a campsite in Saint-Brevin-les-Pins? The 4-star Vallons de l'Océan campsite welcomes you in a hilly area less than 15 minutes from Saint-Brevin and its long famous beaches, such as the Hermitage.

- Mobile home rental Saint-Brevin-les-Pins -

You want to spend your holidays in Loire-Atlantique to enjoy the ocean, kite surfing spots and family beaches? The Vallons de l'Océan campsite offers you a wide choice of mobile homes and chalets next to Saint-Brevin-les-Pins. Rentals with 1 to 4 bedrooms, for a capacity of 2 to 8 people. Choose among our 23 to 38 m2 accommodations the one that seems ideal to welcome your family, to receive your group of friends or to guarantee you a pleasant stay for two! All our holiday rentals near Saint-Brevin are equipped with beautiful terraces: courtyard type on the chalets, covered or semi-covered on the mobile homes. You will find outdoor furniture to relax and share meals in the open air. Fully equipped kitchens, bathrooms with shower and washbasin, toilets, lounges with benches, the rental accommodation at our campsite just 15 minutes from Saint-Brevin-les-Pins offers you the best comfort. The living rooms of each rental unit are equipped with a television set. Our offer of holiday accommodation also includes a 4-person PMR mobile home, fitted out for people with reduced mobility with an outside access ramp, shower room and various areas adapted for armchairs.

- Campsites around Saint-Brevin-les-Pins -

The family campsite Les Vallons de l'Océan offers holidaymakers the opportunity to stay in a tent, caravan or motor home on spacious camping pitches near Saint-Brevin-les-Pins. Our pitches are green, large, and have 10 amp electrical hook-ups as well as water points. Would you like to recharge your batteries in the middle of nature by reserving a beautiful camping pitch near Saint-Brevin-les-Pins? In a quiet environment, the caravanning and tent camping plots of Les Vallons de L'Océan offer you restful comfort, with large private spaces, shady corners, and connections to the mains drainage system for caravans and motor homes less than 15 minutes from Saint-Brevin-les-Pins.

- Tourism in Saint-Brevin-les-Pins -

On theLoire estuary and facing the ocean, Saint-Brevin-les-Pins is linked to the right bank of the Loire by the Saint-Nazaire bridge, the longest in France and one of the largest in Europe at 3356 metres. The bridge can be admired from several privileged viewpoints in Saint-Brevin. Among the sites to visit if you stay at the campsite near Saint-Brévin-les-Pins is the Musée de la Marine, housed in a former 19th century fort facing the estuary. Nearby, you can't fail to notice the monumental skeleton of a sea serpent that emerges and reveals itself as the tides rise and fall: an open-air work of art that has become emblematic of Saint-Brevin. The same artist created the Starry Garden, a waterside walk punctuated with poetic and playful works. Other unmissable activities at the destination are cruises on the Loire, the discovery of coastal fisheries or walks in the dune forest of the Pierre attelée. The wide sandy beaches of Saint-Brevin are an opportunity to practice sand yachting at low tide. They are also ideal for family beach games, lazing around, swimming and water sports.

- Camping with swimming pool near Saint-Brevin-les-Pins -

Enjoy a truly relaxing holiday by choosing a campsite with a swimming pool near Saint-Brevin-les-Pins for your next holiday! The 4-star Les Vallons de l'Océan campsite offers its holidaymakers an exceptional water park, with indoor and outdoor pools, to guarantee swimming in all seasons and whatever the weather. Children are particularly spoiled, with giant slides with a dedicated landing pool, as well as a paddling pool for the youngest. The whole family can get together for water activities and aqua gym sessions. The ideal place to spend your holidays with your feet in the water in Saint-Brevin-les-Pins!

of integration to be placed at the bottom of the

Camping Saint brevin les Pins - Location mobil home St Brevin les pins
Réservation

Camping Saint-Brevin-les-Pins

St Brevin les Pins

À la recherche d’un camping à Saint-Brevin-les-Pins ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan vous accueille dans un domaine vallonné à moins de 15 minutes de Saint-Brevin et de ses longues plages réputées, comme celle de l’Ermitage.

- Location Mobil-home Saint-Brevin-les-Pins -

Vous avez envie de passer des vacances en Loire-Atlantique pour profiter de l’océan, des spots de kite surf et de plages familiales ? Le camping des Vallons de l’Océan vous propose un large choix de mobil-homes et de chalets à côté de Saint-Brevin-les-Pins. Des locatifs dotés de 1 à 4 chambres, pour une capacité d’accueil variant de 2 à 8 personnes. Choisissez parmi nos hébergements de 23 à 38 m2 celui qui vous semble idéal pour accueillir votre famille, recevoir votre groupe d’amis ou vous garantir un agréable séjour à deux ! Toutes nos locations de vacances près de Saint-Brevin sont dotées de belles terrasses : de type préau sur les chalets, couvertes ou semi-couvertes sur les mobil-homes. Vous y trouverez du mobilier d’extérieur pour vous détendre et partager des repas au grand air. Cuisines équipées, salles d’eau avec douche et lavabo, WC, salons avec banquette, les locatifs de notre camping à 15 minutes à peine de Saint-Brevin-les-Pins vous réservent le meilleur confort. Les pièces de vie de chaque locatif sont dotées d’un téléviseur. Notre offre d’hébergements de vacances comprend aussi un mobil-home PMR 4 personnes, aménagé pour les personnes à mobilité réduite avec rampe d’accès extérieure, salle d’eau et différents espaces adaptés aux fauteuils.

- Emplacements de camping vers Saint-Brevin-les-Pins -

Le camping familial Les Vallons de l’Océan propose aux vacanciers de séjourner en tente, caravane ou camping-car sur de spacieux emplacements de camping à proximité de Saint-Brevin-les-Pins. Nos emplacements sont verdoyants, de grande superficie, et disposent de bornes électriques 10 ampères ainsi que de points d’eau. Vous avez envie de vous ressourcer en pleine nature en réservant un joli emplacement de camping à côté de Saint-Brevin-les-Pins ? Dans un environnement tranquille, les parcelles de caravaning et camping en tente des Vallons de L’Océan vous offrent un confort reposant, avec de grands espaces privatifs, des coins ombragés, et des raccordements au tout à l’égout pour les caravanes et camping-car à moins de 15 minutes de Saint-Brevin-les-Pins.

- Tourisme à Saint-Brevin-les-Pins -

Sur l’estuaire de la Loire et face à l’océan, Saint-Brevin-les-Pins est reliée à la rive droite de la Loire par le pont de Saint-Nazaire, le plus long de France et l’un des plus grands d’Europe avec ses 3356 mètres. L’ouvrage s’admire depuis plusieurs points de vue privilégiés à Saint-Brevin. Parmi les sites à visiter si vous séjournez au camping près de Saint-Brévin-les-Pins figure le musée de la Marine, installé dans un ancien fort du 19e siècle face à l’estuaire. À proximité, vous ne pourrez manquer de remarquer le squelette monumental d’un serpent de mer qui affleure et se dévoile au rythme des marées : une œuvre d’art à ciel ouvert devenue emblématique de Saint-Brevin. Le même artiste a créé le Jardin étoilé, un parcours au bord de l’eau ponctué d’œuvres poétiques et ludiques. Les autres activités incontournables de la destination sont les croisières sur la Loire, la découverte des pêcheries sur le littoral ou les balades dans la forêt dunaire de la Pierre attelée. Les larges plages de sable fin de Saint-Brevin sont l’occasion de pratiquer le char à voile à marée basse. Elles sont aussi des rendez-vous familiaux rêvés pour les jeux de plage, le farniente, les baignades et la glisse.

- Camping avec piscine près de Saint-Brevin-les-Pins -

Passez des vacances vraiment ressourçantes en choisissant un camping avec piscine près de Saint-Brevin-les-Pins pour vos prochaines vacances ! Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan met à disposition de ses vacanciers un parc aquatique d’exception, doté de bassins couverts et de bassins extérieurs, pour vous garantir des baignades en toutes saisons et quel que soit le temps. Les enfants sont particulièrement gâtés, avec la présence de toboggans géants à bassin de réception dédié, mais aussi d’une pataugeoire pour les plus jeunes. Toute la famille peut se retrouver lors d’animations aquatiques et de séances d’aquagym conviviales. L’idéal pour des vacances les pieds dans l’eau à Saint-Brevin-les-Pins !