campsite Saint Nazaire - Mobile home rental St Nazaire Loire Atlantique
<i class="fas fa-calendar-alt"></i> Réservation

Campsite Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

Looking for a campsite in Saint-Nazaire or the surrounding area? Les Vallons de l'Océan, a 4-star campsite with swimming pool, offers you comfortable rental accommodation and pitches less than 30 minutes from Saint-Nazaire and a few minutes by bike from the most beautiful beaches of the Loire-Atlantique.

- Mobile home rental Saint-Nazaire -

Stay in our campsite near Saint-Nazaire in a mobile home or a chalet with all comfort! The campsite in La Plaine sur Mer Les Vallons de l'Océan offers you a wide range of rentals in a hilly 4-star seaside estate. Are you staying as a couple and looking for a small intimate accommodation to rent not far from Saint-Nazaire and its shipyards? We offer you a one-bedroom mobile home from 240 euros per week only. Are you planning a family holiday and looking for a spacious and modern mobile home near Saint-Nazaire? We have mobile homes and wooden chalets with 2 or 3 bedrooms, which can accommodate from 4 to 6 people depending on the model. For groups and large families, we reserve a large mobile home with 4 bedrooms and a capacity of 8 people. All of our Loire-Atlantique rentals offer you the comfort of a large terrace, covered or semi-covered. Inside, you will find kitchens perfectly equipped for everyday life, as well as cosy lounges with television. Pillows, blankets and mattresses are provided in the bedrooms. Our services also include the optional provision of disposable sheets.

- Campsites around Saint-Nazaire -

Would you like to come and camp in the Saint-Nazaire region? The 4-star Les Vallons de l'Océan campsite offers holidaymakers in tents, caravans or motorhomes magnificent pitches close to Saint-Nazaire and the seaside. In a natural environment, you will enjoy a lot of peace and quiet. From 100 euros per week, our camping pitches are equipped with all the comforts you can dream of for a relaxing holiday: shaded areas, no overlooking, electricity, water connection, and waste water disposal for your motorhomes, converted vans and caravans.

 

- Tourism in Saint-Nazaire -

With its 20 beaches, its shopping centre, its port, its submarine base and its exceptional sites to visit, Saint-Nazaire is a destination not to be missed during your stay in the Vallons de l'Océan in the Loire Atlantique department. When camping near Saint-Nazaire, you can go shopping, discover the different districts of the city thanks to the dedicated smartphone application, or walk on the mythical Monsieur Hulot beach. The site of the submarine base is a must-see, which is the subject of guided tours.

Don't miss Escal'Atlantic, the ocean liner museum dedicated to transatlantic voyages, and the submarine Espadon. EOL, a wind energy centre, offers you the opportunity to discover the production of electricity at sea through an interactive and fun, very family-oriented museography. Saint-Nazaire is also renowned for its industrial sites, which are the subject of numerous guided tours: plan to take your identity cards and family booklets with you on holiday to enter the highly protected sites of the Airbus workshops and the Atlantic shipyards! Queen Mary II or France, the most legendary liners were built in Saint-Nazaire: discover the new giants of the seas under construction, often record-breakers, both in size and innovation.

- Camping with swimming pool near Saint-Nazaire -

Would you like to recharge your batteries as a couple or as a family in a campsite with a swimming pool near Saint-Nazaire? Discover Les Vallons de l'Océan, a family campsite near the ocean, and its water park designed for the entertainment and well-being of the whole family. Outside, enjoy the pleasures of the open air in the large heated pool, on the water slides or in the comfort of a deckchair near the paddling pool. Indoors, there is a heated indoor pool where you can swim and participate in activities whatever the weather. Are you ready for a holiday with your feet in the water at our 4-star campsite with swimming pool near Saint-Nazaire?

of integration to be placed at the bottom of the

camping Saint Nazaire - Location mobil home St Nazaire Loire Atlantique
Réservation

Camping Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

À la recherche d’un camping à Saint-Nazaire ou dans les environs ? Les Vallons de l’Océan, camping 4 étoiles avec piscine, vous propose des locatifs et des emplacements de grand confort à moins de 30 minutes de Saint-Nazaire et à quelques minutes à vélo des plus belles plages de Loire-Atlantique.

- Location Mobil-home Saint-Nazaire -

Séjournez dans notre camping près de Saint-Nazaire dans un mobil-home ou un chalet tout confort ! Le camping à La Plaine sur Mer Les Vallons de l’Océan vous propose une large gamme de locatifs dans un domaine vallonné 4 étoiles en bord de mer. Vous séjournez en couple et cherchez un petit hébergement intimiste à louer non loin de Saint-Nazaire et de ses chantiers navals ? Nous vous proposons un mobil-home à une chambre à partir de 240 euros la semaine seulement. Vous prévoyez des vacances en famille et cherchez un mobil-home spacieux et moderne près de Saint-Nazaire ? Nous disposons de mobil-homes et de chalets de bois à 2 ou 3 chambres, qui peuvent accueillir de 4 à 6 personnes selon les modèles. Pour les groupes et les familles nombreuses, nous réservons un grand mobil-home à 4 chambres et à capacité d’accueil de 8 personnes. Tous nos locatifs en Loire-Atlantique vous offrent le confort d’une grande terrasse, couverte ou semi-couverte. En intérieur, vous trouverez des cuisines parfaitement équipées pour la vie quotidienne, ainsi que des salons douillets avec téléviseur. Dans les chambres vous sont fournis les oreillers, les couvertures et les alèses. Parmi nos services figure aussi la mise à disposition optionnelle de draps jetables.

- Emplacements de camping vers Saint-Nazaire -

Vous avez envie de venir camper dans la région de Saint-Nazaire ? Le camping 4 étoiles des Vallons de l’Océan propose aux vacanciers en tente, en caravane ou en camping-car de magnifiques emplacements proches de Saint-Nazaire et du bord de mer. Dans un environnement de pleine nature, vous y profiterez de beaucoup de calme et de tranquillité. À partir de 100 euros la semaine, nos emplacements de camping sont pourvus de tout le confort dont vous pouvez rêver pour des vacances de détente : des zones ombragées, l’absence de vis-à-vis, l’électricité, le raccordement à l’eau, et l’évacuation des eaux usées pour vos camping-cars, vans aménagés et caravanes.

 

- Tourisme à Saint-Nazaire -

Avec ses 20 plages, son centre-ville commerçant, son port, sa base sous-marine et ses sites d’exception à visiter, Saint-Nazaire est une destination à ne pas manquer lors de votre séjour aux Vallons de l’Océan dans le département de Loire Atlantique. En camping près de Saint-Nazaire, vous pourrez partir pour une journée shopping, découvrir les différents quartiers de la ville grâce à l’application pour smartphones dédiée, ou encore vous balader sur la mythique plage de Monsieur Hulot. Le site de la base sous-marine est un incontournable, qui fait l’objet de visites guidées.

Ne manquez pas Escal’Atlantic, le musée-paquebot consacré aux transatlantiques, ainsi que le sous-marin Espadon. EOL, centre éolien, vous propose de découvrir la production d’électricité en mer à travers une muséographie interactive et ludique, très familiale.  Saint-Nazaire est aussi réputé pour ses sites industriels, qui font l’objet de visites guidées nombreuses : prévoyez d’emporter en vacances vos cartes d’identité et livrets de famille pour pénétrer sur les sites très protégés des ateliers d’Airbus et des chantiers de l’Atlantique ! Queen Mary II ou France, les paquebots les plus légendaires ont été construits à Saint-Nazaire : découvrez en construction de nouveaux géants des mers, souvent porteurs de records, de taille comme d’innovation.

- Camping avec piscine près de Saint-Nazaire -

Envie de vous ressourcer en duo ou en famille dans un camping avec piscine près de Saint-Nazaire ? Découvrez Les Vallons de l’Océan, camping familial proche de l’océan, et son parc aquatique pensé pour le divertissement et le bien être de toute la famille. En extérieur, profitez pleinement des joies du plein air dans le grand bassin chauffé, sur les toboggans aquatiques ou dans le confort d’un transat près de la pataugeoire. En intérieur, retrouvez une piscine chauffée couverte pour pouvoir vous baigner et participer à des activités quel que soit le temps. Prêts pour des vacances les pieds dans l’eau dans notre camping 4 étoiles avec piscine près de Saint-Nazaire ?